Le départ

Publié le par Elodie

 

Pour en savoir un peu plus sur ce paradis rêvé par certains, enfer subi par d'autres... Je partirai lundi 30 avril à 10h d'Orly pour arriver à 15h à Cayenne après 9 h d'avion...
De là, je vous dirai tout ce que je découvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut ma poule,<br /> <br /> jespère que le trajet c bien passé... ainsi que l'arrivée d'ailleurs... enfin si js tas envie d'un petit madison des familles tu sais où aller et surtt à QUI le demander... kiss à très bientôt
Répondre
P
COUCOU ELODIE.<br /> ALORS BON SEJOUR EN GUYANE.<br /> ET DONNE NOUS DE TES NOUVELLES.<br /> BISOUS
Répondre
B
coucou Lock, <br /> donne nous vite de tes nouvelles, on se languit d'impatience !!!!<br /> gros bisous
Répondre
F
Coucou mon pti Ernesto,<br /> Manqué ta fête de départ façon guinguette, qui d'ailleurs c'est fortement bien déroulée selon les dires, mais définitivement là pour prendre des nouvelles lors de ton séjour et de ton retour. Profites en bien et abuses pas trop du taki taki comme ils savent si bien le dire en Guyane. Pense trés fort à toi. Flo xxx
Répondre
J
Y'a interret !!<br /> ;-)
Répondre